mardi 1 septembre 2009

Une Lettre Formelle

Vous avez acheté un lecteur DVD par internet sur le site d’un distributeur français, http://www.mediaplus.fr, et vous avez reglé cet achat avec votre carte bancaire. D’abord, vous avez été livré avec un mois de retard plus, l’appareil est très vite tombé en panne. Suite avec conseils du sertvice après vente, vous avez renvoyé le lecteur au fabricant et cela fait trois mois que vous attendez son retour ! Désesperé et très en colère, vous adressez par message éléctronique une lettre de réclamation au magasin Médiaplus. Vous rendez compte de votre expérience. Vous expimez votre mécontentement et demandez le rembousement ou le remplacement immédiat de votre lecteur DVD. ( 160-180 mots)

De : Alison Rebello
A : www.mediaplus.fr
Objet : Réclamation

Madame, Monsieur,

Le 30 avril dernier, j’ai fait appel à votre site pour acheter un lecteur DVD. J’ai commandé le modèle « Samsung XS091 »

J’ai le regret de vous informer que, malgré votre publicité de livraison dans 5 jours en cas de paiement par carte bancaire, j’ai réçu l’appareil avec un mois de retard. De plus, l’emballage était endommagé. Le lecteur DVD ne semblait pas avoir subi un dommage. Cependant, un jour après la livraison, l’appareil est tombé en panne. J’ai vérifié que la prise de courant était bien branchée et que le DVD était selon le code de région réquis par le lecteur DVD (code 2). Malgré tous mes efforts, l’appareil n’a pas marché.

J’ai appelé votre service après vente et, selon leur conseils, j’ai renvoyé l’appareil au fabricant. Cela fait trios mois que je n’ai réçu ni un remplacement, ni l’appareil réparé, ni aucune communication à propos de la réparation. Ce que je trouve inaceptable est votre manque de respect pour votre clients. Je voudrais être remboursé ou que l’appareil soit remplacé immédiatement.

Je vous remercie à l’avance.
Alison Rebello

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